Oyst LinkedIn

Oyst LinkedIn

Lorsqu'un internaute est intéressé par un produit, ce dernier clique une seule fois et la vente est conclue. Oyst (Linkedin) a pour but de diminuer la quantité de paniers abandonnés avant l'étape du paiement. Oyst apporte une vraie solution au plus grand problème des e-commerçants, la conversion.

L'entreprise réinvente l’achat en ligne

Oyst prévoit de collaborer avec 500 sites e-commerce à la fin du mois de mars 2017. La société, avec l'achat en un clic, entend bien devenir une référence dans le secteur du e-commerce. Selon le cofondateur de la start-up, M. Foussard, un entrepreneur doit avoir plusieurs qualités, avec, au tout premier rang, l'ambition et l'optimisme. Oyst a pour projet de ne pas générer seulement des clics, mais bel et bien des ventes concrètes.

Avec Oyst, il n’est plus question de s'inscrire, de fournir ses coordonnées et de donner ses informations bancaires. En sélectionnant le bouton dédié joint au produit choisi, l'achat est concrétisé et confirmé par un écran de validation qui s’affiche. Pour booker un voyage ou bien pour se payer une paire de chaussures, chaque opération se révèle vraiment facile avec Oyst.

Oyst achète des bannières publicitaires sur le net pour les commerces en ligne. Avec la start-up, la chaîne d’achat se résume à un clic. La totalité des données concernant l’acheteur est préenregistrée par le système développé par la start-up. Cette solution de one-click shopping développée par Oyst marche sur n’importe quel site marchand et sur n’importe quel device.

Oyst, une entreprise lancée par deux entrepreneurs français

La société Oyst a été fondée dans les années 2010 avec le souhait de développer un service novateur. L'entreprise est une initiative française, dont Julien Foussard et Quentin Vigneau sont à l'origine. Oyst vise ni plus ni moins à diminuer le nombre d'étapes nécessaires pour réaliser un achat sur internet, afin d'amener une vraie révolution dans le secteur du commerce en ligne.

Derniers Articles

La fintech oyst veut imposer les commandes en un clic, actu - les echos business

La fintech oyst veut imposer les commandes en un clic, actu - les echos business

Oyst (Se rendre sur la page web Lesechos.fr sur Oyst) permet de répondre à un enjeu essentiel du commerce électronique, celui de la conversion....
Oyst conversion

Oyst conversion

Les boutiques en ligne n’ont rien à débourser, la rémunération d’Oyst (site Oyst-conversion) se fait par l'intermédiaire des commissions sur...