Oyst conversion

Oyst conversion

Les boutiques en ligne n’ont rien à débourser, la rémunération d’Oyst se fait par l'intermédiaire des commissions sur les produits vendus. Si un produit suscite l'intérêt d'un internaute, il n'a qu'à cliquer une seule fois puis la transaction est réalisée. Oyst propose aux e-commerces des ventes bien réelles et non de simples clics, ce qui leur rapporte des achats sans danger.

Oyst, le e-commerce révolutionné

Grâce au concept de l’achat réalisé en un clic, l'entreprise espère bien s’imposer dans le secteur du e-commerce. Oyst est l'unique plateforme de conversion qui s’adresse autant aux boutiques qu’aux acheteurs. La société a déjà prévu de travailler avec 500 sites marchands à la fin du premier trimestre 2017. Pour Julien Foussard, cofondateur d'Oyst, un entrepreneur doit avoir deux qualités : le courage et la volonté.

Environ trente collaborateurs ont déjà rejoint les deux fondateurs de la société Oyst. Diplômé de Telecom Paris Tech et de la Haute École de Commerce de Paris (HEC), Quentin Vigneau a, avant de se lancer avec Julien Foussard, créé sa première entreprise en 2015. Oyst ambitionne de révolutionner le e-commerce en diminuant le nombre de maillons au sein de la chaîne d’achat.

Oyst simplifie le parcours d'achat sur internet

Oyst a été fondée à partir d'une constatation : le processus d’achat sur internet est généralement difficile pour les consommateurs. Chaque opération devient simple, qu'il soit question de retenir un voyage ou d'acheter une veste. Simplement en cliquant sur le bouton Oyst accompagnant le produit qui vous séduit, l'achat est concrétisé et une fenêtre de validation s’affiche.

À terme, Oyst lancera un algorithme qui anticipe les désirs du consommateur, en repérant certaines choses à sa place. Aujourd’hui, le e-commerce représente un marché de 1 500 milliards d'euros dans le monde. L'entreprise veut aller beaucoup plus loin en rendant plus facile l'ensemble de l'expérience d'achat en ligne. D'après Oyst, les générations Y et Z sont tout à fait prêtes à utiliser ce genre de technologies.

L’internaute, dès le moment où il réalise son premier achat sur un site internet, voit son e-wallet créé automatiquement. Les internautes intéressés par un article ont simplement à cliquer sur l'annonce pour l’acheter. Ce système de one-click shopping mis en place par Oyst s'utilise sur tous les formats de pub et depuis n'importe quel site marchand.

Derniers Articles

Oyst linkedin

Oyst linkedin

Lorsqu'un internaute est intéressé par un produit, ce dernier clique une seule fois et la vente est conclue. Oyst a pour but de diminuer la quantité...
La fintech oyst veut imposer les commandes en un clic, actu - les echos business

La fintech oyst veut imposer les commandes en un clic, actu - les echos business

Oyst permet de répondre à un enjeu essentiel du commerce électronique, celui de la conversion. Les boutiques en ligne n’ont rien à payer, la...